fbpx
Aller au contenu

Reprise des cours

Chers adhérent(e)s, chers judokas,
Comme vous le savez, jeudi dernier, notre 1er ministre a annoncé que la reprise des cours de sports est reportée au 7 janvier, au vu du contexte sanitaire actuel.
Le vendredi 11 décembre, nous avions une information du comité des Yvelines sur une négociation avec le ministère des sports afin d’envisager une reprise au 15 décembre, comme prévu initialement.
Puis samedi, informations et désinformations se sont succédées : reprise avec contact, pas de reprise, reprise sans contact…

Finalement, aujourd’hui, en début d’après midi, le Comité nous informe que la reprise peut se faire dès demain, mais SANS CONTACT PHYSIQUE.
À cela se rajoutent les contraintes de la commune :- fermeture du gymnase à 19h30 pour respecter le COUVRE-FEU de 20h,- seulement 20 élèves par cours,- pas d’accès aux vestiaires,- aucun parent dans l’enceinte du gymnase,- aucun adulte à part le professeur (ce qui nous empêche, nous, membre du comité du club, à venir soutenir les professeurs dans l’organisation des cours).

Toutes ces contraintes ne nous permettent pas d’ assurer la reprise des cours dans de bonnes conditions, c’est pourquoi le Judo Club Plaisirois ne proposera pas la reprise des cours cette semaine.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, en espérant que le contexte sanitaire nous permette de reprendre la pratique du judo dans de bonnes conditions.Nous vous tiendront informés en fonction des annonces gouvernementales.

Le JUDO Club Plaisirois vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de fin année.
PRENEZ SOIN DE VOUS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *