Info fin d’année….

Chères adhérentes, chers adhérents,
La période que nous venons de traverser a mis à mal la vie des associations sportives et culturelles et nous n’avons malheureusement pas échappé à un arrêt des cours, brutal et bien involontaire.
Au-delà de ce qui a été régulièrement mis en œuvre par la formidable contribution de bénévoles afin de maintenir le lien avec vous, via les réseaux sociaux ou le site internet du Club, nous souhaitions vous adresser cette lettre afin de vous tenir informés des décisions prises par le bureau concernant la reprise ou non des activités avant la fin de la saison.
A la date du 22 juin 2020, date qui devrait permettre de passer une nouvelle étape dans la levée des mesures sanitaires, en particulier en Ile de France, nous devons vous prévenir qu’étant dépendants de la mise à disposition des structures sportives par la Ville de Plaisir, ces dernières resteront fermées pour les pratiques sportives jusqu’à la rentrée de septembre. Nous ne pourrons reprendre les cours au dojo, et la mise en place d’autres activités ne sera également pas possible.
Nous avons pleinement conscience que cette période particulière a généré chez chacun des difficultés, aussi il nous est apparu nécessaire de pouvoir proposer sur la nouvelle saison une forme de compensation du déficit des cours sur cette même période.
C’est pourquoi durant les vacances de la Toussaint et celles de Pâques, nous vous proposerons des stages à des tarifs préférentiels.
Nous vous informons également que la fête des associations aura lieu cette année au Parc du Château de Plaisir les samedi 5 et dimanche 6 septembre 2020.
Le créneau durant lequel le bureau du JCP sera présent pour prendre les inscriptions sera le samedi 6 septembre, de 16 heures à 20 heures.
Afin de fluidifier et anticiper ces réinscriptions pour la saison 2020-2021, nous vous proposons de pouvoir le faire durant une permanence qui se tiendra chaque soir de la semaine de 19 heures à 20 heures du lundi 22 juin au vendredi 3 juillet, et de 10 heures à 12 heures le samedi 27 juin.
Les réinscriptions faites durant cette période bénéficieront d’une remise de 5%.
N’oubliez de venir avec votre masque, il sera obligatoire.
Elles se tiendront au dojo du Palais des Sports Pierre de Coubertin, 6 avenue de Geesthacht, 78370 Plaisir.
Les membres du bureau et les professeurs vous accueilleront avec les précautions sanitaires qui s’imposent encore actuellement.
D’ici cette date, vous recevrez parallèlement à cette lettre d’informations un sondage.
Nous comptons sur vous pour remplir au plus vite ce questionnaire. Les résultats qui en découleront nous permettront de mieux envisager la rentrée de septembre en espérant pouvoir proposer un maintien de tous les créneaux horaires et de toutes les sections de Judo actuellement existantes.
Nous vous adressons nos sincères salutations sportives et espérons vous revoir nombreux dès le lundi 22 juin, et d’ici là, portez-vous bien.

Le bureau du JCP

En savoir plus sur Judo Club Plaisirois

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading